Location mobil home à Saint Jean de Monts : camping en Vendée
slider-st-jean-de-monts-la-plage
camping-cote-plage-200m-plage

Le tourisme en Vendée, c’est un art de vivre,

notamment à Saint-Jean-de-Monts où l’on profite des paysages idylliques, sous un soleil étincelant, les pieds dans le sable ! Avec 8 kilomètres de longue plage de sable fin, en pente douce et surveillée l’été, c’est la destination idéale pour la famille ! Elles s’y retrouvent nombreuses à la belle saison, pour profiter de la nature préservée et des nombreuses activités aquatiques.

 

Un séjour à Saint-Jean-de-Monts laisse forcément la place aux activités aquatiques. À la mer, petits et grands trouveront leur bonheur, en paddle, au surf ou encore avec un char à voile. Les campings sont privilégiés pour les vacances en Vendée, permettant aux enfants (et grand enfants) de profiter des nombreuses activités et des jeux aquatiques (piscines, toboggans, bassins ludiques…). Le mobil home est le logement favorisé par les familles qui peuvent alors allier confort et grand air !

 

Pour de longues vacances comme lors d’un court séjour, les activités à faire sont variées : pêche à pied, randonnée en vélo à pied ou à cheval, découverte du patrimoine local, château et musée… L’étape incontournable d’un séjour à Saint-Jean-de-Monts est Notre dame des Monts où vous pourrez découvrir Biotopia, le jardin des Vents, ou simplement le panorama à couper le souffle.
Il ne vous reste plus qu’à trouver votre camping tout confort !