Week-end en mobil home : Location court séjour en France
slider-week-end
BaieduKernic-HD9

Vous avez besoin de vous détendre ?

Profitez d’un week-end en camping pour vous ressourcer, il n’y a pas que les vacances pour se reposer ! Pour un week-end de 2, 3 ou 4 jours, vous apprécierez ce court séjour pour faire le plein d’énergie. Un week-end en mobil home, c’est l’idéal et on vous explique pourquoi.

Avantage n°1 :

en réservant un mobil home, vous n’avez pas besoin d’emmener toute votre maison. Surtout si vous voyagez avec des enfants, vous n’aurez qu’à poser vos valises. C’est l’idéal pour un court séjour.

Avantage n°2 :

grâce à nos nombreux campings partout en France, vous trouverez forcément votre bonheur à quelques heures de la maison. Il serait dommage de passer autant de temps sur la route que sur votre lieu de séjour, surtout quand vous souhaitez décompresser le temps du week-end de la Pentecôte ou du week-end de l‘Ascension par exemple.
 

Avantage n°3 :

vous pouvez profiter du camping dès les beaux jours et jusqu’à l’automne. Grâce à nos séjours en mobile-home, vous n’avez pas à vous préoccuper de la météo même pour le week-end de la Toussaint.
 

Avantage N°4 :

c’est l’occasion d’emmener toute votre tribu, qu’elle soit composée d’amis ou de votre famille, les mobile-homes accueillent de 4 à 8 personnes. Une façon dépaysante de profiter du week-end de Pâques en famille !

 

N’hésitez plus, réservez votre week-end détente, les pieds dans l’eau ou au coeur de la nature, pour ravir les petits comme les grands.