Les campings de Maché vous font vivre la Vendée
Header-bleu
a-visiter-vendee-saint-gilles-croix-de-vie

La côte de Lumière est le lieu idéal pour admirer ce que dame nature a fait de plus beau : les longues plages qui s'étirent à perte de vue et les écrins de verdure de son arrière-pays. Maché est un petit village non loin du littoral Vendéen où de jolis campings se sont installés, sans dénaturer son côté authentique. C'est l'endroit parfait pour vos vacances, entre amis, en couple ou en famille, à quelques kilomètres des plages animées. La Vendée bénéficie d'un climat tempéré et agréable en toute saison. Et certains campings de Maché ont fait le choix judicieux d'ouvrir à l'année.

Nos offres de camping

Du deux aux cinq étoiles, les campings de Maché en Vendée (85) sont familiaux et la convivialité est au rendez-vous. Nichés dans de somptueux écrins de verdure bien arborés et ombragés, ils offrent un cadre reposant. La plupart sont dotés de piscines et le plus luxueux est implanté au bord d'un lac. Chaque camping est pensé pour vous apporter un choix de logements confortables : location de bungalows, location de mobil-homes, location de chalets.

Tous ont pour vocation de vous offrir de l'apaisement et des distractions à la carte selon vos envies : cours de gym, cours de yoga, tournois sportifs et soirées à thèmes. Côté services, la plupart proposent des plats à emporter, un bar-restaurant, un mini market et une connexion Wi-Fi. Du deux aux cinq étoiles, les locations campings de Maché s'adaptent à tous les budgets et à toutes vos préférences. Pour des vacances nature, axées sur les plaisirs authentiques, Mâché est la destination idéale sans se ruiner.

Les activités à Maché et à ses alentours

À vingt minutes des plages océanes, Maché est située dans la vallée de la Vie. En bordure du fleuve vous pourrez vous adonner aux joies de la promenade à vélo. Maché, c'est l'endroit parfait pour passer des vacances sans voiture. Laissez-vous porter par la quiétude du centre du bourg, son marché, ses ruelles et ses habitants bienveillants. L'atmosphère est semblable à un chez soi douillet où tout tourne autour du fleuve La Vie.

De nombreux sentiers pédestres vous mèneront jusqu'au plus grand lac de Vendée : le lac d'Apremont et sa zone de pêche qui ravira petits et grands. Envie d'activités et de sensations fortes ? La célèbre station balnéaire des Sables-d'Olonne est toute proche et a tout pour vous faire plaisir : centres aquatiques, parcours d'accrobranche, activités nautiques et parcs d'attractions.

Maché est aussi non loin de Cholet, de Niort et de l'extraordinaire Puy du Fou. Pour des vacances en camping entre terre et mer, pour un court ou un long séjour, il y a toujours un bon moment pour faire un break. Et reprendre vie.

 

Découvrir nos campings proche de Maché