Vacances authentique en camping à angles en Vendée
Header-bleu
camping-atlantique-vendee-piscine-et-toboggan-2019

Tout à la fois située en plein cœur du parc naturel régional du marais poitevin et à quelques encablures du littoral, la commune de Angles en Vendée (85) vous accueille pour des vacances en camping inoubliables. À partir de votre location de bungalows ou de mobil-homes, vous êtes au milieu du poumon vert de la Vendée, dans une nature unique et préservée, qui vous offre un séjour dépaysant, marqué par l'authenticité, le repos, la quiétude et la convivialité.

Entre mer et terre, les campings d'Angles en pleine nature

Ce qui marque tout d'abord quand vous arrivez pour passer vos vacances à Angles, c'est la beauté des lieux. Les vieilles pierres des maisons du village pittoresque sont sublimées par la nature environnante, faite de forêts de pins, de marais et de paysages préservés. Les campings de Angles sont littéralement entre mer et terre. On ne peut rêver meilleur endroit pour passer des vacances en bungalow, la quantité d'activités à pratiquer autour de Angles étant proprement indénombrable.

Côté mer, vous profiterez de superbes plages, d'une eau douce et d'activités nautiques aussi diverses que riches en sensations. Du jet-ski au catamaran, en passant par le surf et la balade en canoë, l'océan sous tous ses aspects est accessible pour toute la famille. Côté terre, la location d'un mobil-home à Angles vous situant directement dans le parc naturel régional, vous n'avez que l'embarras du choix pour des excursions en barque dans le marais, pour la pratique de la pêche ou tout simplement pour de longues balades à pied.

Des activités pour les grands comme pour les plus petits

Dès votre arrivée dans un camping à Angles, et après vous être confortablement installé dans votre mobil-home ou votre bungalow, vous pouvez demander toutes les informations que vous désirez à l'accueil. La région est riche en activité de toutes sortes, qu'elles soient plutôt sportives ou plutôt relaxantes. Pour une journée simple et reposante, vous pouvez tout simplement profiter d'une plage splendide bordée de pins, et prendre un grand bol d'air iodé. De retour au camping, la restauration sur place et le côté bar vous invitent à profiter de la gastronomie régionale, faisant la part belle aux produits de la mer.

Plage ensoleillée, coquillages et crustacés, le programme est pour le moins alléchant. Bien évidemment, tout et pensé au camping pour que vos enfants aussi passent de merveilleuses vacances. De multiples activités sont accessibles directement à l'intérieur des campings à Angles. Les jeux nautiques sont à l'honneur, avec des piscines et des toboggans sécurisés. Des spectacles sont proposés en soirée, et les emplacements des bungalows sont arborisés, au calme, pour un dépaysement total et des nuits au plus proche de la nature. Les réservations de location en camping à Angles sont disponibles toute l'année, et ce n'est pas de trop pour profiter de tout ce que la Vendée a à offrir.

 

Découvrir nos campings à Angles