Assurance annulation COVID offerte, réservez en toute sérénité | Mistercamp.com

Réservez enfin vos vacances d’été…l’esprit tranquille !

 

Cet été, c’est l’occasion de vous retrouver avec vos proches dans un lieu convivial en plein air…

 

Afin de vous permettre d’organiser vos prochaines vacances en famille en toute quiétude, nous lançons l’offre « Assurance annulation COVID offerte ».

Pour toutes nouvelles réservations effectuées avant le 30 mai 2020, bénéficiez d’une assurance annulation offerte*, dans la limite des stocks disponibles.

 

Vos congés ont été annulés par votre employeur ? Un de vos proches est tombé malade ? Le camping n'a pas le droit d'ouvrir ? Vous ne pouvez vous rendre au camping à la suite d'une décision gouvernementale ? Votre réservation sera prise en charge !

 

N’hésitez plus & choisissez votre destination Mistercamp de l’été !

 

* Conditions de l'offre :

Offre valable du 6 mai au 30 mai pour un séjour acheté d’une durée de 7 nuits minimum entre le 02 /06/20 et le 30/10/20. Assurance annulation COVID offerte **, jusqu’au 30 mai 2020, dans la limite des stocks disponibles. L’assurance annulation offerte sera directement attribuée au séjour, ne pas sélectionner « assurance annulation » lors de la réservation. Les éventuels frais de dossier et autre options éventuelles seront retenus à cent (100) % en cas d’annulation des hébergements. Reservation dans la limite des disponibilités et de l’ouverture de l’établissement sélectionné.

** Conditions de l'assurance annulation offerte :

 

Situation COVID :

- Vous ou l’un de vos proches a attrapé la maladie 

- Une mesure gouvernementale vous empêche d’y aller (confinement, limitation des possibilités de déplacement, interdiction liée à votre âge ou tout autre interdiction gouvernementale)

- Le camping n’a pas le droit d’ouvrir

 

Autres situations :

- Vos congés payés sont modifiés ou annulés par votre employeur (il faut qu’ils soient posés acceptés puis refusés) ; 

- Vous tombez malade vous-même, un proche et même votre animal de compagnie ;

- Votre voiture tombe en panne ;

 

Dans l’ensemble de ces cas, votre dossier est pris en charge par l’assurance annulation.