camping et mobil home avec animaux autorisés
chien admis

Partir en vacances avec votre animal de compagnie

A l’heure de réserver des vacances en camping, beaucoup de familles s’interrogent sur le fait d’emmener ou non leurs animaux de compagnie. Or de nombreuses structures de plein air acceptent désormais de recevoir nos amis les bêtes sur le lieu de location pour qu’ils puissent eux aussi profiter du dépaysement !

Mistercamp et ses partenaires font d’ailleurs partie de ces campings qui s’efforcent de s’ouvrir à l’accueil des chiens, chats et autres animaux de compagnie. Une location installée au coeur d’un camping en mesure d’accepter les animaux, c’est une solution pratique et confortable pour partir en vacances avec toute la famille. Cette autorisation est bien sûr soumise à des conditions, de façon à garder une ambiance calme, sécuritaire et sereine pour les autres vacanciers. 

A vous de réserver une place de choix à votre compagnon de toujours dans vos mobil home et bungalows ! Pour savoir quelles sont les campings qui autorisent les animaux au camping, regardez notre sélection en France et en Europe. Vérifier pour chaque camping les conditions d'admissions et n’hésitez pas non plus à nous demander davantage de précisions pour éviter les déconvenues.

 

cats-q-c-1280-1024-4