La sélection de Pierre-Yves | Mistercamp.com
Pierre_Yves
camping saint martin

Saint-Martin

Le camping Saint-Martin est idéalement situé dans les landes. Il suffit de passer la dune pour être sur une immense plage. La zone commerciale, avec de multiples restaurants, à l’entrée du camping est également très agréable pour trouver de l’animation. La proximité immédiate du Golf de Moliets était bien sûr pour moi un plus indéniable ! 

 

Voir le camping

 

Belssol

Escapade de quelques jours ou vrai séjour de vacances en Espagne ? Dans tous les cas, le camping Bell Sol, situé au nord-est de l’Espagne, est très bien situé pour, ensuite, partir en visite à Barcelone, Gérone ou Figueras. Trois villes de taille différente mais toutes aussi belles les unes que les autres et qui méritent vraiment qu’on s’y attarde. Côté baignade, la piscine du camping, entourée de palmiers, offre un cadre exotique très agréable. Et ceux qui préfèrent la mer la trouvent juste en face du camping, avec de nombreuses activités de plage à faire seul ou en famille.

 

Voir le camping

 

camping-bellsol-pineda-del-mar-piscine
camping-zaton-croatie-piscine-enfants-2018

Zaton Holiday Resort

Pour les adeptes du camping en famille avec le "tout sur place", le Zaton, en Croatie est une valeur sûre. Un camping offrant un accès à la plage, avec un très grand parc aquatique qui n'a rien à envier à sa voisine turquoise. Des animations "enfants" qui sont adaptées et appréciées y compris par les ados. Et pour ceux qui veulent encore sortir du camping, la Croatie vous offrira de belles excursions. Bon voyage !!!

 

 

Voir le camping

 

L'Eve

Les pieds dans l'eau entre Saint-Nazaire et Pornichet, entre l'estuaire de la Loire et la baie de la Baule, le camping de l'Eve est un écrin de nature proche de tout. Vous y trouverez une piscine chauffée avec toboggan aquatique et les prestations d'un camping 4 étoiles.

Pour les golfeurs, les 27 trous du magnifique golf de la Baule sont à 15 minutes de voiture et le joli practice de Pornichet à 5 minutes.

camping-de-l-eve-parc-aquatique-2019