Location de mobil home Venise : vacances en camping
slider-venise-le-rialto
slider-plage-venise

La côte de Cavallino est une longue bande entre la mer et le lagon. Vous y trouverez des plages de sable avec peu de dénivelé, idéales pour les enfants. Vous apprécierez les nombreuses pistes cyclables et les balades en bateau. Vous pourrez facilement aller à Venise ainsi que sur les fameuses îles de Murano et Burano.

Cette solution d’hébergement ne manque pas d’intérêt pour visiter la Sérénissime. En effet, nous proposons une sélection de campings avec mobil home idéaux pour des vacances alliant découverte et loisirs, puisqu’ils sont équipés de piscines, d’aires de jeux, ou disposent de clubs enfants ou ados.

Louer un mobil home près de Venise pour permettra de partir à l’assaut d’une ville unique au monde. Construite sur une lagune, Venise est située dans la plaine du Pô, au nord-est de l’Italie. C’est également la capitale de la Vénétie. Venise est célèbre pour ses canaux, sa place Saint-Marc, son palais des Doges mais aussi son carnaval, en février, au cours duquel déambulent de nombreuses personnes costumés.
Venise a également joué un rôle historique et économique prépondérant, notamment au Moyen-Age. Aujourd’hui, c’est une ville prisée des touristes du monde entier et notamment des amoureux, qui ne refuseront pas un tour en gondole. Cependant, rien n’empêche d’y passer des vacances en famille, notamment si vous optez pour la location d’un mobil home à Venise.

Les incontournables

A faire

Visite découverte
Baignade

A visiter

  • Venise